3.2.10

L'opinion d'un anonyme : « Michael Jackson crucifié » ?

Michael est-il mort ? par x

Finalement, pour moi, le vrai problème n'est pas tant qu'il soit ou non décédé. Non. Pour moi, la véritable difficulté est de devoir, dans cette jungle médiatique ordurière, me faire juge et partie de ce que je lis, dans l'espoir d'avoir une opinion objective. Comme s'il fallait rajouter cela à notre peine à tous ...
Car ce qui nous empêche de penser Michael mort, ce n'est pas l'admiration (je ne dis pas amour, c'est tellement galvaudé !) qu'on lui porte. Du tout ! C'est la surenchère médiatique, cette même boulimie de la news, la plus crade possible de préférence, qui (si, en fait) l'a tué.
Michael a rêvé de fuir cette ignominie dans laquelle on l'a enfermé à 8 ans. Michael a rêvé de claquer la porte, et peut-être même, aussi bon et gentil soit-il, a-t-il rêvé d'éclater la gueule de Tom Sheddon. Pour peu qu'on connaisse un peu ses textes, c'est limpide. Ils l'ont mis à terre et ont tout tenté pour le salir et profiter de lui. Mais Michael n'a pas eu le temps de fuir, aussi Invincible soit-il, ils l'ont tué avant ... A petit feu, sournoisement
Quelle colère, quel dégoût !! Et devant cette ironie, tout ce qu'il nous reste, ce sont des articles contradictoires dans lesquels le flou et la suspicion de meurtre ou de machination sont omniprésents. Alors oui, il est vivant. Parce que si LUI est mort dans CES circonstances et dans CETTE ironie, alors l'être humain n'a plus grand chose à espérer ...
Jamais "les autres", "le genre humain", ne sont allé aussi loin à chercher à nuire à quelqu'un de profondément gentil sous prétexte de différence. JAMAIS. Même un certain crucifié n'en a pas autant roté, alors qu'il était un peu plus retord ... Alors merde, si vous voulez l'explication sociologique de la croyance en la résurrection, regardez seulement à quel point certains voient l'horreur et la cruauté que nous sommes capables d'infliger, gratuité, pour le plaisir, le divertissement, et combien les autres se réfugient dans l'hypothétique seconde chance pour se faire pardonner de n'avoir rien pu faire de plus... Mais ni Dieu ni résurrection n'existent, juste notre connerie ! Aller je parie que dans 450 ans on priera Saint Michael de nous pardonner pour nos offenses. Pardon mon cul ! Tous au bûcher, c'est tout ce qu'on mérite ! la gerbe, ah, oui, la grosse gerbe !
31 janvier 2010 21:46

26 commentaires:

horoscope a dit…

le décés de michael jackson est une vraie perte dans le monde du pop.

voyance en direct a dit…

Michael Jackson est une star de haut niveau.Malheureusement il est décédé.Que dieu lui bénisse.

Voyance pure a dit…

J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article .

voyance gratuite a dit…

La mort de Michael Jackson est un plan fait par des personnes qui n'ont pas le sens de responsabilités.

roselora a dit…

Toujours un grand plaisir à visiter ton site. Bravo pour la qualité de votre site Bonne continuation
voyance par telephone

Voyance serieuse a dit…

Super ! Ton blog est vraiment génial !
Merci d’exister !!!
Très très très bonne continuation !
Bises

Anonyme a dit…

[url=http://www.vuittonhandbags2u.com/]louis vuitton handbags[/url], I found Some set of two louis vuitton's concerning my best grandfriend's additionally they only have a passion for these folks. My barely grievance can be the selling price.
We have owned louis vuitton for as long as I can don't forget. I like them and i like this new design!!
My mother bought these for me and they're total the cutest most versatile [url=http://louisvuittonbags127.webeden.co.uk#louisvuittonbags]louis vuitton bags[/url] ever. I'd reccomend the one particular.
impeccable,[url=http://shoplouisvuitton127.webeden.co.uk]shop louis vuitton[/url] magnifique,colis minute, sérieux,indulgence
A lot of these louis vuitton seem to be ahead of awesome! If you can not individual manboobs, acquire some, buy A pair of twos!! We've Only one set, and will also become the Final calendar year winter weather i carry individuals, and so they always appearance identical to manufactured I found these individuals! Comfortable in addition to practical! Simply put i intend on ordering another set of two within the diverse coloration at once!!
I like the louis vuitton. Concern considered images advisors
I saw this [url=http://louisvuittonstore127.webeden.co.uk]louis vuitton store[/url] online a few weeks ago. I thoughht they looked good until I acquired my new pair from the mail...the craftsmanship is impressive! They are so awesome and i would propose to anyone~

voyance gratuite par mail a dit…

Bravo pour votre site, je crois qu’il dépanne beaucoup de personnes, moi en tout cas il m’est très utile, continuez comme cela et bon courage !!!!

rosi a dit…

Ton site est tout simplement et superbe. Bravo a toi bisou
voyance par mail gratuite

voyance gratuite mail a dit…

bravo, blog super sympa, est une très belle source d'informations, bonne continuation a vous et encore merci de ce joli partage.

voyance gratuite par email a dit…

Bonjour Félicitation pour votre excellent beau travail C’est super. Bonne continuation

voyance gratuite en ligne par mail a dit…

Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.

voyance par mail a dit…

Votre blog est vraiment super, je viens dessus tout les jours et je trouve à chaque fois quelque chose qui me convient

voyance gratuite en ligne a dit…

Bonjour ;
il est sympa ; votre site ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement.

gay telephone a dit…

C'était choquant d'entendre cette information.

Voyance gratuite serieuse a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !

voyance mail gratuite a dit…

Votre blog est vraiment super, je viens dessus tout les jours et je trouve à chaque fois quelque chose qui me convient

voyante a dit…

Coucou
Un p’tit mot juste pour te dire que ton blog est génial.
Continue comme ça et que la force soit avec toi

voyance gratuite par telephone a dit…

Bonjour,
J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant

Amicalement

lin a dit…

Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
voyance gratuite par mail

voyance gratuite a dit…

Très bon article, çà fait plaisir de lire ce genre de site! bonne continuation.

voyance par mail gratuit a dit…

Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Amicalement

rosi a dit…

Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes. J’espère que vous partagez d'autres notes. Continuez ainsi.
voyance gratuite par mail rapide

rosy123 a dit…


j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
voyance mail gratuit

rosy123 a dit…

Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire

voyance en ligne

rosy123 a dit…

Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire
voyance gratuite par mail

D'AUTRES ARTICLES A CONSULTER SUR LES BLOGS JYVAIS