19.4.06


AMOUR AMITIE PAIX ET MUSIQUE

Amour, amitié, paix et musique sont les mots préférés des 14-18 ans, selon une étude réalisée par Le Petit Quotidien et l'Actu.
Viennent ensuite vacances, rire et soleil ; mais n'oublions pas les plus jeunes, tranche d'age des 7-10 ans, pour qui chocolat, bonbon et fleur sont les mots magiques, suivis de prés par dauphin et chat...
Ce sondage nous intéresse particulièrement pour évaluer l'efficacité du référencement sur internet, celui-ci fonctionnant àpartir de mots-clés.
Ce petit article se veut expérimental : en le référençant sur plusieurs moteurs de recherche à partir des douze mots préférés des jeunes, nous faisons l'hypothèse d'une certaine visibilité qui devrait se mesurer en nombre de visites... A suivre.
Notre méthode pose cependant un petit problème : comment ne pas décevoir nos jeunes visiteurs qui ne trouveront rien ici sur l'amour, l'amitié, la paix, la musique, les vacances, le rire, le soleil, le chocolat, les bonbons, les fleurs, les chats et les dauphins ?
Nous avons trouvé cette solution de leur proposer, pour les remercier de leur visite, d'accèder au site http://mistralplus.blogspot.com consacré au feuilleton Plus Belle la Vie, qui passionne environ cinq millions de téléspectateurs. Alors, Natahan, content d'être venu sur cette page?

voir également http://jyvais.over-blog.com

14 commentaires:

Unknown a dit…

Cet article me donne une grande aide, je souhaite partager plus de ce bon article, l'article que je trouve de très bonnes informations de l'article, j'ai beaucoup appris
voyance pure

Unknown a dit…


Que ce soit pour les articles que tu présentes ou pour les photos, c'est génial! bravo! Je viens de parcourir et de découvrir ton blog, je le trouve excellent et parfait.
Voyance sérieuse par telephone

voyance par mail gratuite a dit…

Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

voyance gratuite a dit…

Merci beaucoup pour ce magnifique blog que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation. Il est vraiment super ! Bravo et bon courage .

Voyance serieuse a dit…

Merci beaucoup pour tout ce que tu partages... Ton site est rempli de bonnes idées!
Bonne continuation, et encore merci!

voyante a dit…

Bonjour,
je découvre votre blog cet après-midi
et je tiens à vous féliciter pour le travail accompli
bravo et bonne continuation

voyance en ligne gratuite a dit…

Bonjour,
En tant que nouveau membre, je trouve ce site extra!
felicitations!

voyance serieuse rapide a dit…

Ton blog est vraiment génial, je tenais à te remercier pour l’aide que tu apporte.

voyance sérieuse et gratuite a dit…

Merci pour ces conseils. C’est fou ce qu’il y a comme options et développement gratuits ! On se demande comment il peut demeurer sur la Toile une foule de sites bancals et mal ficelés.

voyance mail gratuit a dit…

Merci pour cet article qui m’a fait découvrir votre site très intéressant. Au plaisir de vous lire à nouveau.

rosy123 a dit…

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
voyance gratuite par mail rapide

voyance par mail gratuit a dit…

C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

voyance gratuitement par mail a dit…

Merci pour tous ces conseils, je vais essayer de les appliquer !

Julia a dit…

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

Voyance discount rose

D'AUTRES ARTICLES A CONSULTER SUR LES BLOGS JYVAIS