29.1.10

Facebook? Twitter ? Ou autres si aff.

Bien de l'eau et combien de méga bits ont coulé sous tous les ponts du monde depuis mon message précédent concernant Facebook.

Depuis lors, j'ai largement exploré la galaxie des réseaux sociaux tout en progressant lentement dans la blogosphère.

Twitter est ma dernière exploration en date, mais d'autres réseaux moins « mondialement connus » méritent qu'on s'y intéresse tels que le petit français du sud Twikeo et son cousin Kisster : rien que les noms sont déjà des trouvailles...

Avec mes partenaires, je suis en train de visiter et de tester la vidéo-blogo-sphère ainsi que les moteurs de recherche.

Nous en reparlerons...avec vous, peut-être ? Mais rien, franchement rien, ne vous oblige à laisser un com' : mais à « poser un bref », pourquoi pas ? (les explicaitons sont sur le blog principal)

JV

20 commentaires:

horoscope a dit…

je trouve que Facebook est un réseau social qui vous relie à des amis, des collègues de travail je vous remercie pour ce super site.

numerologue a dit…

Je trouve votre site génial, je vous souhaite plein de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !

voyance en direct a dit…

Je trouve votre blog trés beau et trés complet, bravo. J ai pu y trouver beaucoup de renseignements.

Lorra a dit…

Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site
creation site web maroc

voyante a dit…

Pour moi je choisissais Facebook qu'est un réseau social qui nous relie à des amis, des collègues de travail.Plus que çà caractérisé par sa simplicité dans l'utilisation.

roselora a dit…

Bonjour une petite visite de courtoisie pour découvrir votre blog bravo il est vraiment sympa je dépose mon vote et je t'invite a visiter le mien
voyance mail gratuite
Merci a vous et bon courage de ma part

distribution prospectus paris a dit…

Bravo et merci pour ton blog et bon courage pour le maintenir en vie de longues années !!

Toilettage chiens a dit…

Je choisirai le réseau social facebook.il est caractérisé par sa simplicité d'utilisation en comparaison avec les autres.

voyance par mail a dit…

Votre blog contient tant de surprises que j'ai trop apprécié.Merci pour tous vos efforts.

voyance par mail gratuite a dit…

Même si j'ai des difficultés à tout comprendre et à réaliser, ....je m'accroche pour demander des conseils.. Félicitations et encore merci.

voyance gratuite a dit…

Ce blog ainsi que ton travail en général est vraiment à saluer et source d'inspiration

Voyance gratuite par mail a dit…

Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !

voyance gratuite en ligne par mail a dit…

Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

voyance gratuite mail a dit…

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

voyance gratuite par email a dit…

Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil, vous êtes une personne merveilleuse d'idées et de partages merci beaucoup, j'adore les gens qui veulent partager leurs savoirs et ne pas les garder pour eux même.

voyance gratuite en ligne a dit…

Je vous remercie tout d’abord pour ce blog génial. Je viens tous les jours week end compris ! Bonne continuation

voyance gratuitement a dit…

Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

voyance gratuite serieuse a dit…

Je découvre ton blog à l’instant ainsi que le Livre d’or donc un petit mot d’encouragement pour la suite.

lin a dit…

Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
voyance gratuite en ligne

voyance gratuitement par mail a dit…

Bravo pour ce superbe travail !!!

D'AUTRES ARTICLES A CONSULTER SUR LES BLOGS JYVAIS