29.5.07

La carte du Parti de la Presse et de l'argent.

C'est le site Betapolitique qui l'annonce :

"La Carte du Parti de la presse et de l’argent (p. 10-11)

Qui possède quoi dans les médias ? Le Plan B publie une version actualisée de sa célèbre carte du PPA. Un document indispensable pour circuler dans la jungle de la presse sans croiser Lagardère à la tombée de la nuit."

Comprenons nous bien, l'idée n'est pas de "prendre la carte du Parti"... enfin de celui-là !

En fait ladite carte, telle une carte de géographie, permet de se repérer : superficie, voisinages, frontières, entre les grands groupes de presse et d'argent et les forces politiques de ce pays.

La version 1 de la carte était superbe : on va s'arracher la 2 !


13 commentaires:

Creation site web maroc a dit…

Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses....Que du bonheur !! Merci .

Voyante a dit…

Votre blog est une source d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation .

etoile0045 a dit…

Très bon website. Je viens de trouver votre blog et je voulais dire que j'ai sincèrement adoré la lecture de vos textes.
Tirage tarot gratuit

voyance gratuit a dit…

Je viens de découvrir le contenu de votre blog qui est tellement riche en infos.

voyance gratuite en ligne par mail a dit…

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
Cordialement .

voyance gratuite par mail a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement


voyance gratuite et serieuse a dit…

Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

voyance gratuite par email a dit…

Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve

voyance gratuite a dit…

Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

voyance gratuite mail a dit…

Ton blog est formidable, travail de grande qualité… Je suis certaine que beaucoup seront d’accord avec moi même s’ils ne prennent pas le temps de te le dire

lin a dit…

Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe blog !
voyance gratuite par mail
, voyance mail gratuite

voyance par mail gratuite a dit…

Je découvre ton site il est magnifique super bravo a toi je reviendrais le voir bisous

susane a dit…

J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog.
telephone gay

D'AUTRES ARTICLES A CONSULTER SUR LES BLOGS JYVAIS