7.5.07

SUR LA CRITIQUE DES MEDIAS

UNE CRITIQUE VITALE

Cette citation, que l'on pourrait mettre en exergue du blog Medianalyse, est extraite de l'article Autopsie des médias, écrit par Eric AESCHIMANN, paru dans le quotidien LIBERATION du samedi 28 avril 2007 :

« Entre l'universel absolu et le personnel absolu, le système médiatique est en train de se cliver, ouvrant une nouvelle phase de la conscience humaine. Il faudra, conclut Lévy, «forger des concepts, élaborer des outils intellectuels adaptés à cet objet dont nous sommes le jouet». La critique des médias n'est pas seulement souhaitable, elle est vitale. »

Il s'agit d'une critique du livre Le Premier Pouvoir, Inventaire après liquidation d'Elisabeth Lévy, éditions Climat, 164 pp., 15 euros.

Lire l'article d'Eric AESCHIMANN


17 commentaires:

Anonyme a dit…

dans un autre style mais commenté, j'ai trouvé ça : http://www.infos-des-medias.net/2007/07/aphatie-journalisme-ironie.php

Voyance gratuite a dit…

Super bien fait et très bons documents, très agréable à parcourir bonne continuation à bientôt .

horoscope a dit…

J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
Merci à vous !

webkech a dit…

Que de sublimes partages par ici.Merci pour les efforts que vous consentez afin de réussir le contenu de votre blog.

rosi a dit…

Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !

voyance gratuite par mail

voyance par mail gratuite a dit…

J'aime bien votre blog, il est vraiment cool ! Justement, ça m'aide beaucoup pour faire avancer le miens (meme s’il est encore au point mort) !!!! Continuez comme sa, j'adore !

voyance gratuitement a dit…

Je viens de découvrir votre site et en tant que passionnée, je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation. Surtout continuez toujours ainsi ; votre site est super !

voyance mail gratuite a dit…

Je suis passée faire un tour sur ton site. Continue! Peux-tu me mettre en partenaire car je t'ai mis sur mon site.

A bientôt.

voyance mail gratuite serieuse a dit…

Sincère félicitation pour votre blog, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.

voyance par mail a dit…

Merci pour nous donner autant de bonheur !

lin a dit…


Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique blog !!

voyance gratuite mail, voyance gratuite par telephone

rosi a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement.

voyance gratuite par email

voyance par mail a dit…

Merci pour ces bons conseils….c’est très agréable de vous lire…..et instructif…….

susane a dit…

J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article.
voyance gratuite en ligne par mail

Unknown a dit…

Super article comme d’habitude. Un grand merci pour tout ce que tu nous partages.
voyance serieuse gratuite par mail

rosy123 a dit…

Congratulations for your site that I visit almost every day, it is very well done and pleasant. I became addicted everything is beautiful.

voyance privée en ligne gratuite

rosy123 a dit…

re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister
voyance gratuite en ligne par mail

D'AUTRES ARTICLES A CONSULTER SUR LES BLOGS JYVAIS